Quel est l'intérêt d'avoir une spécialité ?

Depuis le début des recherches, qui me mèneront en juillet 2011 à la création de Talents Uniques , on me demande quelle est ma spécificité. Si elle m'est apparut clairement dans le cadre de Talents Uniques, il me fût mois facile de déterminer avec quel public je souhaitais travailler dans le cadre de mes activités de coaching.

Pouvoir définir son activité en quelque mots en ayant un message simple et clair est la clef de votre succès ! 

Pourquoi ai-je décidé de faire ce que je fais ? Quelle est ma spécificité ? Avec qui ai-je envie de travailler ? A quelles personnes mes services seront le plus utiles ?
J'ai décidé de m'adresser aux femmes chefs d'entreprises, aux dirigeantes et aux consultantes indépendantes avec une approche subtil qui allie féminité et goût de l'excellence.

Comment voulez-vous trouver des clients si vous ne pouvez pas les identifier ?
Il m'a fallu pratiquement 2 ans avant de trouver mon positionnement.
Pourquoi est-ce si important ?
Comment voulez-vous que vos clients vous trouvent ?
Et comment, à votre tour, voulez-vous les trouver si vous ne pouvez pas les dentifier ?

Définir sa cible est le travail numéro 1 avant d'entamer sa stratégie marketing. Et même lorsque l'on dispose d'un service dédié il n'est jamais superflu de s’assurer qu'il y a une cohérence entre votre discours (plaquette, site, présentations, ..) et le public auquel vous vous m'adressez.

Dans mon cas, je propose aux femmes chefs d'entreprises, aux dirigeants et aux consultantes des entrevues privées aux cours desquelles nous abordons tous les sujets qui leur permettront de passer de l’efficacité à l'excellence dans toutes les situations professionnelles.

Ainsi vous pourrez :
Développer vos réseaux,
Accroitre votre visibilité et votre notoriété,
Attirer chaque jour de nouveaux prospects,
Tous ces sujets n'auront bientôt plus aucun secret pour vous !

Posez vos questionsj-ecris@jenny-jo.com   
Je vous répondrai personnellement sous 48h00












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire