Êtes vous prêt pour la Love Revolution ?

Photo de www.nespourbriller.net


La révolution individuelle ou la Love Revolution
Volontairement je laisse le terme en anglais, la traduction française : la révolution par l’amour étant un tout petit peu plus équivoque elle pourrait donner à certains lecteurs des idées grivoises !
Qu’on ne s’y trompe pas, il s’agit bien de ma vision d'un nouvel ordre mondial.
Dites au revoir aux vieux principes qui ont régit jadis notre cher Monde et bienvenue à l'ére de la révolution individuelle !

Le sujet – l'individu- revient au centre des débats.
Il suffit d'un seul homme ou d'une seule femme pour que tout bascule !

Vive la Love Revolution !

Moi l'individu, je vais pouvoir revendiquer et (re)prendre la place qui est la mienne !!
Je peux décider de mon mode de vie, de mon lieu de vie, de mon mode de consommation, des personnes ou des organisations avec qui je veux collaborer, de mon métier, de ma rémunération (si, si !)...
Certains pensent que les temps sont durs, en fait les modèles sont en train de changer à la vitesse grand V et il est parfois difficile de suivre.
Redouter le changement ne le retardera pas et pire, vous rendra les choses plus difficiles.


J'embrasse la profession de coach avec passion et je suis fière d’exercer un métier qui me permet de rencontrer chaque jour, des femmes et des hommes qui ont le désir d'entreprendre.
Entreprendre pour eux et ceux qu'ils aiment de vastes et précieuses initiatives : réaliser leurs rêves, concrétiser leurs projets, défendre des causes justes, améliorer leur qualité de vie et leur revenus.

Allez-vous prendre place dans ce nouvel ordre des choses ?
Êtes-vous prêt pour la Love Revolution ?

Jenny-Jo Delblond

(Archives  : article publié sur Facebook le 8 octobre 2008)
Article Love Revolution sur facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire