Avez-vous fait votre liste de rêves ?

Pour garder ma motivation intacte ou la retrouver lorsque les choses vont moins bien, je me suis fait une liste de rêves. Je l'ai sortie du placard pour me rebooster et ne pas oublier ce qui me motive le matin, lorsque rien de va.
Et si vous aussi faisiez votre liste de rêves ? Il ne s'agit pas de savoir si vos rêves sont réalistes ou non, il s'agit juste de "s'autoriser à voir grand".
Essayez, ça fait du bien et en plus... C'est gratuit !
Acquérir une villa à St Barth
Faire une croisière dans la Baie d'Halong

Visiter La Côte d'Ivoire

Voyager avec Mops 

Acheter une maison de caractère 

 Terminer mes deux livres

Animer les conférences EXCELLENCE4 dans le monde entier


TO BE CONTINUED and never ending !


6 commentaires:

  1. Ah j'aime cette liste de rêves.. Si je devais faire la mienne, ca donnerait en gros cela : Avoir fait ma propre maison d'hôte ou ma propre agence de voyages, avoir voyager en Europe de l'Est/Scandinavie/Canada, avoir un chalet et avoir un blog mondialement connue =P.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pris le temps de lire ce billet ou plutôt de regarder les photo ! Vous avez aussi une belle liste de rêves que je vous souhaite de réaliser. Je vous livre une petite astuce : Ma liste est accrochée dans ma chambre. j'ai réalisé un collage où figure tout ce que je désire obtenir pendant la prochaine année et ce sont les premières images que je vois en me levant. Avant d'écouter les (mauvaises) nouvelles et de voir le temps qu'il fait. Inutile de vous dire que je passe des journées extraordinaires, car je sais ce qui m'attends et quoi qu'il arrive je reste positive et optimiste. A pratiquer sans modération ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ma liste de rêves est un petit dessin avec plein de choses dedans dont deux petites meufs, une noire, une blanche à côté d'un avion ;-)
    <3
    Mops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que l'on pourrait faire un atelier dédié à la liste de rêves. Qu'en penses-tu ?

      Supprimer
  4. Votre article me touche beaucoup.
    Je suis quelqu'un qui a des rêves qu'elle a mis des années à concrétiser.
    Le rêve - à condition qu'il se situe dans le domaine du réalisable - vous tire, oriente vos démarches de façon insensible. Bref, c'est un moteur qui fonctionne en silence mais qui est suis extrêmement puissant.
    Merci d'avoir écrit cet article.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour ce témoignage !
      Vous souvenez-vous de tous ces rêves que nous faisions lorsque nous étions enfants ? Nous n'avions ni peurs ni limites. J'ai redécouvert la puissance de cette énergie. Les rêves sont des moteurs inépuisables et ils peuvent devenir bien réels si...nous décidons de passer à l'action.
      Beaucoup de succès, et surtout ne cessez jamais d'alimenter votre liste de rêves.

      Supprimer