Merci !


Je vous remercie de passer sur ce blog pour y jeter un oeil, même furtif !

Pourquoi le blog des nouveaux coachs ?

En fait le nom m'est venu comme une évidence. 
Cela voudrait-il dire qu'il y avait les anciens et maintenant il y aurait les nouveaux coachs ? Peut-être !? Ce que j'exprime à travers cette formule c'est que je fais partie des coachs qui se mettent au service d'une vie meilleure. J'ai commencé mon métier de coach en abordant les problématiques du travail et aujourd'hui , je dois l'admettre ce n'est pas d'améliorer les conditions de travail qui devient important, mais c'est d'améliorer la qualité de vie d'une manière globale. 

A l'aube de nouveaux chantiers et d'actions nouvelles, j'ai voulu partager avec vous ce désir qui m'anime. Ce ne sont ni le besoin de reconnaissance ni même l'argent qui me poussent à entreprendre. C'est le désir de partager. Peut-être est-ce encore la petite fille timide et désemparée que je fût qui exprime son besoin d'être rassurée à travers la femme forte et expérimentée que je suis devenue ? Car je sais à travers mon histoire personnelle toutes les peurs, les douleurs et les échecs que nous devons traverser pour DEVENIR.

Bienvenue dans mon monde ou les échecs forgent le caractère et la vie vie rime avec opportunités, joie, partage, aventure, liberté, excellence, diversité, inspiration, légèretéhumour, amitié, audace, amour, respect, connaissance... 
Je vous laisse continuer cette liste si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous lire et encore du fond du coeur Merci !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire