Des mots à la réalité...




Le Salon boucles d'ébène fût une expérience intense. Des échanges, de nombreuses questions des visiteurs, de l'émotion aussi. Je sais pourquoi je fais ce métier et me réjouis de le faire un peu plus chaque jour !


Je partage avec vous quelques un des projets des participants du tirage au sort du Salon Boucles d'ébène. Peut-être y retrouverez vous vos idées ou y puiserez vous de nouveaux projets. 



  • Développer une nouvelle activité
  • Gagner de l'argent
  • Fonder une famille
  • Partir en vacances au ski avec mes enfants
  • Acheter la maison de mes rêves
  • Partir en vacances au Cameroun
  • Ouvrir une micro-crèche
  • Créer une société de services aux parents
  • Réussir mes projets
  • Faire preuve d'audace
  • Concrétiser mes projets
  • Avoir plus de fermeté dans mes décisions
  • Me réaliser
  • Voyager
  • Construire un modèle économique
  • Développer mon entreprise
  • Devenir une référence dans mon secteur
  • Préparer mon mariage
  • Créer ma société
  • Evoluer dans ma profession
  • Gagner plus d'argent
  • Créer un cabinet de coaching au Sénégal
  • Exporter des produits africains en Europe
  • Créer une école
  • Reprendre mes études
  • Ecrire un livre
  • Avoir la santé
  • Avoir de l'argent
  • Réussir !
  • Faire un bilan de compétences
  • Créer un jardin botanique
  • Apprendre l'anglais
  • Trouver une entreprise en alternance
  • Continuer mon Master 2 en marketing
  • Intégrer le secteur des cosmétiques ethniques
  • Aller en Espagne
  • Investir dans l'immobilier
  • Gagner 4 000€ par mois
  • Arrêter de m'inquiéter
  • Dépasser mes peurs
  • Trouver un financement ...

Je vous souhaite de réaliser tous vos projets pour cela il vous reste juste une chose à faire Foncez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire