Rendez-vous à Paris le 6 juillet 2013

Je vous propose de nous retrouvez lors d'un petit déjeuner pour vous permettre de découvrir les bénéfices de l'éducation financière.

Kezako ? 

L'éducation financière c'est quoi ? Est-ce que l'on va parler de banque, de placements, d'investissements ? NON !


Période de transition difficile

Combien connaissez vous de personnes qui ont perdu leur emploi ces dernieres années ? Je pourrais même dire ces derniers mois ! Quelle est la probabilité de garder son emploi aujourd'hui ?

Nous traversons une période difficiles sur le plan économique, sociétal et environnemental. Beaucoup d'entre vous pensez qu'il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer votre situation tant au niveau individuel que collectif... Alors j'ai pensé qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour partager avec vous ces informations concrètes qui pourraient définitivement changer votre vie.


Prendre le chemin de la liberté financière

Vous avez bien lu, je vous propose de prendre la route qui mène à la liberté financière. Je ne dis pas que c'est facile, mais c'est à la portée de tout le monde.

Voilà pourquoi j'organise une rencontre samedi 6 juillet 2013 de 9h30 à 11h30 afin de vous présenter l'ensemble des ateliers que j'ai conçu pour vous permettre d'acquérir les connaissances et les compétences utiles au développement de votre potentiel et de vos finances.



Vous souhaitez être de la partie ?

Envoyez votre mail à : j-ecris@jenny-jo.com
et je me ferai un plaisir de vous faire parvenir votre carte d'accès.

A très vite,
Jenny-Jo Delblond











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire