Coaching d'artistes



Certains d'entre vous le savent peut-être mais j'ai commencé mon métier de coach il y a bien longtemps en accompagnant des artistes (peintres, musiciens, danseurs).

Il y a bientôt un an je rencontre Stéphanie Doligez "Mops" lors d'un déjeuner Networking et ... c'est le coup de foudre professionnel ! Nous parlons toutes les deux de création : créativité dans l'art et le design pour Mops et la créativité financière pour ma part . Nous décidons immédiatement de travailler ensemble sur le développement de ses projets et elle me demande d'intervenir auprès de son collectif le "Cocotte Power" pour aider ses artistes à mieux gagner leur vie.

Voilà comment j'intègre officiellement le "Cocotte Power" pour en devenir la coach et participer au développement de cette école du design féminin et de ce mouvement plus large que les Cocottes veulent offrir à notre société : l'énergie, l'optimisme et la créativité.

Je vous invite à venir les rencontrer et à découvrir le travail de ce collectif pétillant  dans le cadre de l'expo Cocotte Power Designer à la Starter Gallery - 5 rue soyer 92200 Neuilly-sur-Seine- jusqu'au dimanche 15 septembre 2013. Elles sont aussi présentent au NOW dans le cadre de la Paris Design Week aux docks- cité de la mode et du designe, quai d'Austerlitz, Paris

Bonne visite,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire