Parcours de femmes entrepreneurs

Je sors mes archives, car entre la finalisation de mon livre, la préparation de la rentrée et les congés d'été, voila un long moment que je n'ai pas pris le temps de rédiger un article.

Autant de femmes autant d'entrepreneurs !
Voici un panorama de femmes et d'activités...
Vous envisagez peut-être de vous lancer et vous ne savez pas par quel bout commencer ?
N'hésitez pas à demander une aide professionnelle (selon votre lieu de résidence) : La chambre de commerce et d'Industrie de Paris, La Miel, La chambre des métiers et de l'artisanat, ou encore un coach, un comptable ou un avocat en fonction de l'avancée de votre projet. Dans la plupart des cas la première consultation est gratuite et peut vous permettre d'orienter la préparation de votre projet.

Quelques sites utiles : 
Réseau entreprendre : financement et accompagnement
Agence Pour La Création d'Entreprise (APCE) : informations sur entrepreneuriat
Réseau National des pépinières : Accompagnement, création
Guide collaboratif : Entreprendre au féminin
Business coaching : Talents Uniques
Ma page dédiée au coaching financier : Jenny Jo Financial coach Paris, vous y trouverez des info sur tout ce qui touche l'argent, les finances et l'éducation financière.

N'hésitez pas à compléter cette liste en y ajoutant les liens qui pourraient être utiles au futur(e)s entrepreneurs.
Profitez bien de vos vacances si vous êtes encore en villégiature et rendez-vous en septembre pour préparer une rentrée financière au TOP !

A très vite,
Jenny-Jo, Votre coah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire